Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation intelligente sur une deuxième télécommande pour alarme somfy

Bonjour,
Sur l'application Somfy (compte de mon mari), je vois bien ma télécommande mais quand dans les réglages - Activation intelligente, il n'apparaît que la télécommande de mon mari et pas la mienne. De ce fait, je suis obligée de déverrouiller l'alarme par l'application car le déverrouillage de l'alarme par la télécommande ne fonctionne pas aussi.

Merci pour votre réponse,

Amélie

jibus95 G.
jibus95 G.

jibus95 G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95690
Spécialité:
rien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 chemin de vert coteau
    Ville:
    ISLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai précisément le même problème et j'ai beau regarder sur mon smartphone je ne trouve pas la réponse.
    Merci d'avance pour une réponse plus précise

    Bonjour à vous,


    Pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle, il faut que chaque utilisateur se connecte avec son compte et pas le compte d'une autre personne.


    Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    Haut de page