Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente sur une deuxième télécommande pour alarme somfy

Bonjour,
Sur l'application Somfy (compte de mon mari), je vois bien ma télécommande mais quand dans les réglages - Activation intelligente, il n'apparaît que la télécommande de mon mari et pas la mienne. De ce fait, je suis obligée de déverrouiller l'alarme par l'application car le déverrouillage de l'alarme par la télécommande ne fonctionne pas aussi.

Merci pour votre réponse,

Amélie

jibus95 G.
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    Réponses

    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

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    Bonjour, j'ai précisément le même problème et j'ai beau regarder sur mon smartphone je ne trouve pas la réponse.
    Merci d'avance pour une réponse plus précise

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle, il faut que chaque utilisateur se connecte avec son compte et pas le compte d'une autre personne.


    Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

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