Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'application Somfy (compte de mon mari), je vois bien ma télécommande mais quand dans les réglages - Activation intelligente, il n'apparaît que la télécommande de mon mari et pas la mienne. De ce fait, je suis obligée de déverrouiller l'alarme par l'application car le déverrouillage de l'alarme par la télécommande ne fonctionne pas aussi.
Merci pour votre réponse,
Amélie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai précisément le même problème et j'ai beau regarder sur mon smartphone je ne trouve pas la réponse.
Merci d'avance pour une réponse plus précise
Bonjour à vous,
Pour que cette fonctionnalité soit opérationnelle, il faut que chaque utilisateur se connecte avec son compte et pas le compte d'une autre personne.
Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :
Comment fonctionne l'activation intelligente ?
Bonne journée,
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