Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi...
Bonjour, Je possède une alarme Somfy avec 4 caméras, détecteurs de présence , d'ouverture ,pilotés par le Link de la home alarm, je voudrais faire l'acquisition du Link Advanced...
Bonjour,après une installation sans problème et un fonctionnement OK sur tous les modes je suis face à une impossibilité de connecter la caméra pour voir ma cour.
J'ai le...
Jacky, je vous remercie pour votre réponse, mais je suis un novice en informatique; Comment fait on pour paramétrer un smartphone en Wifi N; Je vous remercie par avance
Bonjour,après une installation sans problème et un fonctionnement OK sur tous les modes je suis face à une impossibilité de connecter la caméra pour voir ma cour.
J'ai le...
Bonjour, ma maison est équipée d'une alarme Home avec 1 caméra indoor, et 3 outdoor, il m'arrive qu'une des caméra soit indisponible, elle ne se reconnecte pas seule, je suis...
Bonjour à tous,
J'ai profité du blackFriday pour acheter une caméra inDoor. J'estimais que 199€ était trop cher, donc à 112€, j'ai franchis le pas.
L'emballage est...
Bonjour,
Il m'arrive régulièrement que ma camera intérieur soit indisponible.
Pour remédier à ce problème, j'ouvre manuellement le volet motorisé, aucune LED d'allumée.
Je...