Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred V.

Membre depuis le 22/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link et changement de box

    Bonjour, j'ai du changer de box Bouygues car elle était obsolète. J'ai donc changer ID Wifi et PW. Mon Link ne reconnait pas le réseau et clignote lentement (vague comme...
    Fred V.
    Fred V.

    Fred V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Désactiver sur la box internet tous les wifi sauf le wifi 4 (2.4Ghz) Quand le matériel sera installé, vous pourrez les réactiver.
Haut de page