Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.
J'ai positionné le produit à côté du...
Bonjour,
J'ai refait l'opération avec le link advanced à 30 cm de la borne. Les trois intellitags en défaut n'ont pas plus réagi.
Dans l'ordre voici le déroulé :
1)...
Bonjour,
J'ai trois caméras indoor, 2 outdoor, branchées sur un link advanced. Celles-ci se déconnectent plusieurs fois par jour, quelquefois quelques minutes, le plus...
Bonjour,
J'ai basculé sur des réseaux spécifiques à chaque borne les équipements et cela semble fonctionner parfaitement !
Pour documenter formellement :
- dans...
Bonjour,
J'ai trois caméras indoor, 2 outdoor, branchées sur un link advanced. Celles-ci se déconnectent plusieurs fois par jour, quelquefois quelques minutes, le plus...
Bonjour,
J'ai trois caméras indoor, 2 outdoor, branchées sur un link advanced. Celles-ci se déconnectent plusieurs fois par jour, quelquefois quelques minutes, le plus...
Ah, oui, c'est pourtant évident. Je vais des réseaux séparés non mesh par borne et basculer les caméras sur le plus proche. Cela devrait fonctionner selon vous ?
Bonjour,
Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.
J'ai positionné le produit à côté du...
Bonjour,
Cet intellitag est encore sous garantie. Il n'émet plus de signal radio même avec des piles neuves de type Energizer Max.
J'ai positionné le produit à côté du...
Bonjour,
Même problème avec trois de mes intellitags : j'ai migré du link au link advanced il y a deux semaines. Sur 8 de mes intellitags, trois ne s'intègrent pas dans la...
Bonjour,
Même problème, impossible de réinstaller la caméra. Elle a fonctionné quelques minutes après une 1ere installation ce jour (22/12) puis s'est déconnecté. Et...