Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Lionel S.
A propos
branchement d'un thermostat connecté filaire Somfy en lieu et place d'une télécommande FBR1
Bonjour,
J'ai posé une question il y a 12 jours sur le mode opératoire concernant le branchement préconisé pour remplacer une sonde télécommande FBR1 pour un thermostat...
Bonjour,
J'ai réussi a connecter le thermostat v2 à ma chaudière. Le pilotage de la chaudière se fait instantanément en local depuis le thermostat mais il y a un temps de...
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau thermostat Somfy filaire V2 et j'ai également très surpris par son temps de réaction énorme, j'ai même cru au départ que c'était en...
Bonjour,
J'e souhaite remplacer ma télécommande sonde d'ambiance FBR1 par un thermostat connecté filaire Somfy. Initialement la FBR1 était pilotée par 3 fils notés 1,2 et 3 sur...