Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi a connecter le thermostat v2 à ma chaudière. Le pilotage de la chaudière se fait instantanément en local depuis le thermostat mais il y a un temps de réaction très important en utilisant l'application depuis le smartphone, plus de 5 minutes. Depuis le tableau de bord de l'application l'ordre demandé apparait gris pendant ce temps. L'ordre finit tout de meme par s'executer mais c'est très long. Cependant j'ai constaté que si je touche la surface du thermostat l'ordre qui était en attente depuis l'application s'exécute instantanément. Comme si je réveillais la connexion entre le thermostat et la passerelle.
Est que ce temps de réaction très long est normal?
Voici mon pin si besoin : 1724-0787-1179
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
En effet, il y a une latence de 5 à 15 min pour que l'ordre passe lorsqu'il est donné via l'application.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'installer mon nouveau thermostat Somfy filaire V2 et j'ai également très surpris par son temps de réaction énorme, j'ai même cru au départ que c'était en panne et j'ai cherché pendant une heure...
J'ai connu Netatmo, le temps de réaction était de quelques secondes seulement.
Je ne sais pas d'où vient le problème (le serveur peut-être ?) mais on ne peut pas considérer qu'il est normal d'attendre 5, 10 ou 15mn pour qu'une consigne soit prise en compte.
Pour l'instant je suis très déçu et j'aimerais une réponse de Somfy à ce sujet.
Je vous remercie, bonne journée.
Christian G.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question