Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lenteur prise en charge ordre thermostat v2

Bonjour,

J'ai réussi a connecter le thermostat v2 à ma chaudière. Le pilotage de la chaudière se fait instantanément en local depuis le thermostat mais il y a un temps de réaction très important en utilisant l'application depuis le smartphone, plus de 5 minutes. Depuis le tableau de bord de l'application l'ordre demandé apparait gris pendant ce temps. L'ordre finit tout de meme par s'executer mais c'est très long. Cependant j'ai constaté que si je touche la surface du thermostat l'ordre qui était en attente depuis l'application s'exécute instantanément. Comme si je réveillais la connexion entre le thermostat et la passerelle.
Est que ce temps de réaction très long est normal?
Voici mon pin si besoin : 1724-0787-1179
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Merci,

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

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88210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
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1 rue du haut bout
Ville:
Ménil de Senones
Site internet:
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Retraité
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    En effet, il y a une latence de 5 à 15 min pour que l'ordre passe lorsqu'il est donné via l'application.

    Bonne journée,

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