lenteur prise en charge ordre thermostat v2

Bonjour,

J'ai réussi a connecter le thermostat v2 à ma chaudière. Le pilotage de la chaudière se fait instantanément en local depuis le thermostat mais il y a un temps de réaction très important en utilisant l'application depuis le smartphone, plus de 5 minutes. Depuis le tableau de bord de l'application l'ordre demandé apparait gris pendant ce temps. L'ordre finit tout de meme par s'executer mais c'est très long. Cependant j'ai constaté que si je touche la surface du thermostat l'ordre qui était en attente depuis l'application s'exécute instantanément. Comme si je réveillais la connexion entre le thermostat et la passerelle.
Est que ce temps de réaction très long est normal?
Voici mon pin si besoin : 1724-0787-1179
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Merci,

Lionel S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    En effet, il y a une latence de 5 à 15 min pour que l'ordre passe lorsqu'il est donné via l'application.