Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lenteur prise en charge ordre thermostat v2

Bonjour,

J'ai réussi a connecter le thermostat v2 à ma chaudière. Le pilotage de la chaudière se fait instantanément en local depuis le thermostat mais il y a un temps de réaction très important en utilisant l'application depuis le smartphone, plus de 5 minutes. Depuis le tableau de bord de l'application l'ordre demandé apparait gris pendant ce temps. L'ordre finit tout de meme par s'executer mais c'est très long. Cependant j'ai constaté que si je touche la surface du thermostat l'ordre qui était en attente depuis l'application s'exécute instantanément. Comme si je réveillais la connexion entre le thermostat et la passerelle.
Est que ce temps de réaction très long est normal?
Voici mon pin si besoin : 1724-0787-1179
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Merci,

Lionel S.
Lionel S.

Lionel S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    En effet, il y a une latence de 5 à 15 min pour que l'ordre passe lorsqu'il est donné via l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page