Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe L.

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  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Mon système SONOS n'est plus détecté par ma Tahoma v2 ?

    Bonjour, Mon système SONOS était parfaitement intégré sur ma Tahoma v2. Scénarios et Smarts fonctionnaient parfaitement. Du jour au lendemain, les enceintes ont cessé de...
    Philippe L.
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    Je suis le conseil de Jean-Luc en indiquant le code pin de ma Tahoma pour une expertise d’un Yellow ! Code pin 1234-1085-5591 Merci pour votre aide !
  • Mon système SONOS n'est plus détecté par ma Tahoma v2 ?

    Bonjour, Mon système SONOS était parfaitement intégré sur ma Tahoma v2. Scénarios et Smarts fonctionnaient parfaitement. Du jour au lendemain, les enceintes ont cessé de...
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    Bonjour Jean-Luc, La resynchro ne résoud pas le souci. Merci pour cette idée.
  • Dissocier compte de box Tahoma

    Bonjour, Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation? Merci d'avance Cordialement Greg
    Grégoire L.
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    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse. En effet, je fais l'intermédiaire ! il faudrait dissocier la Box du compte de Julien J. pour permettre à Mehdi H. de faire la nouvelle...
  • Dissocier compte de box Tahoma

    Bonjour, Déménageant je souhaiterai dissocier mon compte de la box Tahoma 0204-7180-9333. Pourriez vous svp faire cette dissociation? Merci d'avance Cordialement Greg
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    Bonjour, pourriez-vous svp dissocier le compte de la Box Tahoma v2 pour permettre au nouvel acquéreur de l’utiliser svp ? Le code pin est 1203-9323-2012. Elle a été activée...
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