Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système SONOS était parfaitement intégré sur ma Tahoma v2. Scénarios et Smarts fonctionnaient parfaitement. Du jour au lendemain, les enceintes ont cessé de répondre. J'ai donc supprimé les 3 Symfonisk et la Playbar, pour les réinstaller. Mon souci, c'est que l'installation reste en échec avec "Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé."
Je précise que mon système Sonos fonctionne bien et que les enceintes sont connectées en wifi. De plus, la Tahoma est à environ 50 cm de la Playbar. La Tahoma est branchée en RJ45 sur la box Internet. J'ai aussi tenté la resynchro de la Tahoma, mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire. Toute idée sera la bienvenue.
Merci par avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Suite à la dernière mise à jour, je vous conseille de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur Somfy: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Est-ce que ça refonctionne ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
La resynchro ne résoud pas le souci.
Merci pour cette idée.
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow, semaine prochaine.
Bonne journée !
Je suis le conseil de Jean-Luc en indiquant le code pin de ma Tahoma pour une expertise d’un Yellow ! Code pin 1234-1085-5591
Merci pour votre aide !
Bonjour Philippe,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
Vos enceinte SONOS ne son pas sur un Wifi de répéteur (et donc pas sur le meme reseau que votre tahoma).
Bonne journée.
Bonjour, j’ai également un problème de synchronisation entre le système sonos et la box TaHoma alors que l’ensemble est connecté à ma box wifi. Que dois je faire après avoir reconfiguré les deux systèmes avec la box ?
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