Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon système SONOS n'est plus détecté par ma Tahoma v2 ?

Bonjour,

Mon système SONOS était parfaitement intégré sur ma Tahoma v2. Scénarios et Smarts fonctionnaient parfaitement. Du jour au lendemain, les enceintes ont cessé de répondre. J'ai donc supprimé les 3 Symfonisk et la Playbar, pour les réinstaller. Mon souci, c'est que l'installation reste en échec avec "Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé."
Je précise que mon système Sonos fonctionne bien et que les enceintes sont connectées en wifi. De plus, la Tahoma est à environ 50 cm de la Playbar. La Tahoma est branchée en RJ45 sur la box Internet. J'ai aussi tenté la resynchro de la Tahoma, mais en vain.
Je ne sais plus quoi faire. Toute idée sera la bienvenue.
Merci par avance pour votre aide !

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    La resynchro ne résoud pas le souci.
    Merci pour cette idée.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je suis le conseil de Jean-Luc en indiquant le code pin de ma Tahoma pour une expertise d’un Yellow ! Code pin 1234-1085-5591
    Merci pour votre aide !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Vos enceinte SONOS ne son pas sur un Wifi de répéteur (et donc pas sur le meme reseau que votre tahoma).
    Bonne journée.

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également un problème de synchronisation entre le système sonos et la box TaHoma alors que l’ensemble est connecté à ma box wifi. Que dois je faire après avoir reconfiguré les deux systèmes avec la box ?

    Haut de page