Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me dire la différence entre Micro-module pour volet roulant ref:2401162 et le Micro Récepteur Izymo® VR io-compatible? J'arrive pas a voir l'avantage...
Bonjour,
Possédant une box Tahoma premium, j'aimerais commander mes volet roulants mais d'une marque autre que Somfy depuis l'application .
Pouvez vous me dire quelle...
Bonjour,
Est ce qu'il existe une marque autre que Somfy compatible avec la box Tahoma?
J'adore Somfy mais les caméras sont très cher pour une qualité très en dessous de la...
Bonjour,
Je suis intéressé par le pack "Home Alarm Advanced Integral" mais je me pose une question.
Est il possible de faire sonner l'alarme lors d'un brouillage?, car c'est...
Ok Cyril
Là je comprend mieux.
Veri-pouette utilise leur propre matériel qui est connecté en GSM, auquelle ils ajoutent des caméras du marché actuellement de la marque ARLO...