Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 27/12/2021

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  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
    ali R.
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    Malheureusement, j'ai exposé ma situation avant et on m'a dit de réinitialiser ma v2... comme c'est hors de question que je remette tous mes volets à 0, je vais demander le...
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
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    Bonjour Jean-Luc, Je vous remercie. On ne peut pas transférer la clé du V2 sur la Switch ? C'est dingue de remettre à zéro tous les volets non ? Merci, Julien
  • Remplacement tahoma box v2 par tahoma switch

    Bonjour, Je viens de acquérir une box tahoma switch en remplacement d'une box V2 . (J ai dû m'inscrire avec un nouveau mail car mon mail principal est déjà associé à la...
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    Bonjour, J'ai voulu installer une Tahoma Switch pour profiter de la connexion wifi à la place de mon Tahoma V2. Un Yellow a désactvié la V2 et j'ai pu activer la Switch sur...
  • Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte. Que faire ? Merci,
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    Bonjour, Alors je vous remercie de réinitialiser le v2 actuel afin que je puisse activer la Tahoma Switch sur cet email. Pin du v2: 1236 1986 0689 Merci, Julien
  • Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte. Que faire ? Merci,
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    Bonjour, Alors je vous remercie de réinitialiser le v2 actuel afin que je puisse activer la Tahoma Switch sur cet email. Pin du v2: 1236 1986 0689 Merci, Julien
  • Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte. Que faire ? Merci,
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    Bonjour, Ma Tahoma Switch neuve me dit qu'elle est déjà enregistrer sur un autre compte ! Pouvez-vous m'aider svp ? PIN: 2010-1989-6323 Merci et bonne année, Julien
  • Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte. Que faire ? Merci,
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    Bonjour, Ma Tahoma Switch neuve me dit qu'elle est déjà enregistrer sur un autre compte ! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci et bonne année, Julien
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