skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bruno T.
Membre depuis le 27/12/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
image.png
image.png
13 ko
27 décembre 2021
Traité
Retour d’information d’une alarme Protexial IO sur Tahoma Switch ?
Bonjour, Je viens d’installer une Tahoma Switch en remplacement d’une box Tahoma V2. Je suis également équipé d’une alarme Protexial IO qui fonctionnait parfaitement avec la...
Bruno T.
Bruno T.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 301 fois
Nombre de réponses
6
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Bruno T.
Date
27 décembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Vanessa F.
Vanessa F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Simon, Je vous ai répondu sur un autre fil. Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Vanessa F.
Date
5 avril 2023
il y a environ un an
réponse
r
Bruno T.
Bruno T.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page