Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 27/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec un de mes badges. Il a vidé deux piles malgré la manipulation des quatres boutons. Merci de votre aide
  • Badge defectueux : clignotement rapide

    Bonjour, Mon badge ne fonctionne plus, la diode clignote très rapidement, et en permanence. J'ai effectuer la procédure ci-dessous (lu dans le forum), mais cela ne change...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec un de mes badges, il clignote en permanence et a déjà vidé deux piles. J'ai essayé la manipulation des boutons mais ça ne fonctionne...
Haut de page