Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, sur sgs601
Question 1: ou connecter un contact bouton poussoir?
Question 2: comment commander une serrure électrique et quelles connections utiliser ?
Merci, G.vial
Bonjour
J'ai testé sur le M2 : moins 22v /2,2s en demande d'ouverture piétonne . Je ne peux penser que ce soit normal et j'ai peur que le verrin2 tombe malade ou prenne du jeu...
Bonjour
Possesseur d'un thermostat connecté code pin 1734-0736-7254 qui ne prend pas en compte la 4eme période de chauffe (17h45-22h30) depuis le 4/10/2022 ceci probable après...
Bonjour,
Thermostat acheté occasion, code pin 1724-0736-7254 , appairage receveur gâteway faits avec succès mais bloqué à la demande du RST sur Thermostat. Merci de m'aider...
Bonjour Gilbert,
Le nécessaire a été fait.
Lorsque vous postez ici, il faut compter environ 48h ouvrées pour une réponse.
Avec les fêtes, les délais de réponses peuvent...