Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 29/12/2021

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de la caméra intérieure ?

    Bonjour, Je possède une caméra intérieure depuis 18 mois. Elle a toujours très bien fonctionné. Malheureusement, étant restée tout récemment 2 jours non branchée sur le...
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

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    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Bruno, Si il s'agit d'une Somfy ONE, je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi : Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup...
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