Réinitialisation de la caméra intérieure ?

Bonjour,
Je possède une caméra intérieure depuis 18 mois. Elle a toujours très bien fonctionné.
Malheureusement, étant restée tout récemment 2 jours non branchée sur le secteur, la caméra intérieure ne répond plus une fois rebranchée. Le voyant bleu est allumé en permanence. J'ai essayé de faire plusieurs fois un reset (appuis 12 secondes, puis appuis bref et appuis 12 secondes). Ca ne marche pas : pas de bip et voyant bleu toujours fixe. J'ai réinitialisé le Link, la caméra est juste à coté. Sans résultat.
Merci d'avance pour votre support.

Merci,

Bruno B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si il s'agit d'une Somfy ONE, je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.