Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la caméra intérieure ?

Bonjour,
Je possède une caméra intérieure depuis 18 mois. Elle a toujours très bien fonctionné.
Malheureusement, étant restée tout récemment 2 jours non branchée sur le secteur, la caméra intérieure ne répond plus une fois rebranchée. Le voyant bleu est allumé en permanence. J'ai essayé de faire plusieurs fois un reset (appuis 12 secondes, puis appuis bref et appuis 12 secondes). Ca ne marche pas : pas de bip et voyant bleu toujours fixe. J'ai réinitialisé le Link, la caméra est juste à coté. Sans résultat.
Merci d'avance pour votre support.

Merci,

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Si il s'agit d'une Somfy ONE, je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page