Bonjour à tous,
Sur ma Protexiom 600 GSM dont je viens de remplacer le module ip tout neuf (merci somfy), je souhaiterais mettre en route automatiquement mon alarme le soir...
Pas de soucis. Comme bcp de logiciels sur les boutiques d'applications, les applis sont payantes en version dites '' premium'' ou alors gratuites avec une images de pub dans un...
Bonjour à tous,
Sur ma Protexiom 600 GSM dont je viens de remplacer le module ip tout neuf (merci somfy), je souhaiterais mettre en route automatiquement mon alarme le soir...
Le coût des sms échangés dépend des offres liées à la carte Sim retenue.
J'oserai dire 0€ de nos jours, la plupart des offres disposant de sms en illimité.
A savoir qu'au...
Bonjour à tous,
Sur ma Protexiom 600 GSM dont je viens de remplacer le module ip tout neuf (merci somfy), je souhaiterais mettre en route automatiquement mon alarme le soir...
Bonjour tout le monde,
Suite à ma recherche de solution pour répondre à mon besoin de désactivation automatique le matin, je vous partage ma petite expérience.
Depuis...
Bonjour à tous,
Sur ma Protexiom 600 GSM dont je viens de remplacer le module ip tout neuf (merci somfy), je souhaiterais mettre en route automatiquement mon alarme le soir...
Bonsoir Jean luc,
Avec l'appli alarme Somfy sur Android, je n'ai rien vu de plus que dans l'interface web qui pourrait permettre une désactivation automatique de l'alarme à une...
Bonjour à tous,
Sur ma Protexiom 600 GSM dont je viens de remplacer le module ip tout neuf (merci somfy), je souhaiterais mettre en route automatiquement mon alarme le soir...
Et bien pour répondre à mon besoin, je pense qu'une commande d'extinction par sms envoyé de mon gsm à destination de la centrale pourrait faire l'affaire...
Bonjour à tous,
Sur ma Protexiom 600 GSM dont je viens de remplacer le module ip tout neuf (merci somfy), je souhaiterais mettre en route automatiquement mon alarme le soir...
Bonsoir Jean Luc,
Ah bon, pourtant l'inverse me semblait justement fort utile pour éviter de réveiller toute la maison à coup de sirène à la première ouverture de fenêtre mal...
Bonjour,
J’ai installé sans problème en mars 2017 un kit Protexiom 600 GSM, auquel j’ai ajouté divers éléments au fil des années pour compléter la protection de mon domicile...
Bonsoir Jean Luc,
Oui tout est rentré en ordre de marche suite au changement du module ip.
Je voulais faire un retour positif aux membres du forum somfy.
Je pensais être...
Bonjour,
J’ai installé sans problème en mars 2017 un kit Protexiom 600 GSM, auquel j’ai ajouté divers éléments au fil des années pour compléter la protection de mon domicile...
Bonjour Somfy,
J'ai bien reçu et remplacé le module ip et il se trouve qu’à ce jour il est parfaitement fonctionnel.
J’ai pu reconfigurer tous les DO / DM / badge via mon...
Bonjour,
J’ai installé sans problème en mars 2017 un kit Protexiom 600 GSM, auquel j’ai ajouté divers éléments au fil des années pour compléter la protection de mon domicile...
Bonjour,
Je patiente depuis deux mois.
Selon Gaëlle B. ma demande de sav est prise en compte.
J'ai complété le formulaire requis.
J'ai eu contact avec un expert par...
Bonjour,
J’ai installé sans problème en mars 2017 un kit Protexiom 600 GSM, auquel j’ai ajouté divers éléments au fil des années pour compléter la protection de mon domicile...
Bonjour Gaëlle B et bonne année 2022,
Merci beaucoup pour la prise en compte de mon dossier.
Je viens à l'instant de vous transmettre par mail les informations demandées...