Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michaël

Membre depuis le 01/01/2022

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment acheter des capots intelliTAG cassés ?

    Bonjour, Ces capots ont dû mal à rester en.place si la fenêtre est fermée énergiquement, s'ils tombent au sol mon chien se fait un plaisir de le mordre !!! Comment acheter...
    Dominique L.
    Dominique L.

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    Michaël
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    Bonjour, c'est la rentrée, et j'ai du changer quelques piles dans certains de mes Intellitag et même en étant le plus minutieux possible, j'ai de nouveau les picots d'un...
  • Badge ne réponds plus (changement pile)

    Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je poste pour un souci avec mes badges, ces derniers ont fonctionné un temps et ont arrêté avec les clignotements habituelles. Je...
    Michaël
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    Merci pour les informations. Ce n'est pas un souci électrique, mais de réseau Internet. La fibre vient d'arriver, beaucoup de travaux et d'installation. Beaucoup...
  • Badge ne réponds plus (changement pile)

    Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je poste pour un souci avec mes badges, ces derniers ont fonctionné un temps et ont arrêté avec les clignotements habituelles. Je...
    Michaël
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    Merci pour vos retours. Je vais donc envisager l'achat du module, ça sera toujours ça en cas de pépin avec les badges et je suppose que ca fonctionne sans Internet, donc ça...
  • Badge ne réponds plus (changement pile)

    Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je poste pour un souci avec mes badges, ces derniers ont fonctionné un temps et ont arrêté avec les clignotements habituelles. Je...
    Michaël
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    Merci pour l'astuce Jacky, c'est ce que je fais effectivement avec la box 4G de dépannage que me fournit mon opérateur le temps qu'internet soit de nouveau fonctionnel...
  • Badge ne réponds plus (changement pile)

    Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je poste pour un souci avec mes badges, ces derniers ont fonctionné un temps et ont arrêté avec les clignotements habituelles. Je...
    Michaël
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    Bonjour, merci pour votre retour, Je connais tres bien ce retex, j'ai déjà fait ses manipulations, le SAV Somfy m'a déjà changé mes badges il y a quelques mois/années, et...
  • Perte capot et joint jaune intellitag

    Bonjour, Suite à des travaux, j’ai perdu un capot et un joint jaune d’intellitag. Est-il possible de racheter ces pièces SVP ? Merci,
    Johann L.
    Johann L.

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    Bonjour, Je me rajoute à la liste, En changeant la box internet et ayant eu des difficultés pour remettre le wifi sur le link, j'ai tout supprimer pour réinstaller le...
  • Problème badge et Pile

    Bonjour, Je rencontre un soucis de consommation excessive de mes deux badges. J'ai déjà changé les piles il y a moins de 2 semaines et je viens de recevoir la notification...
    Michaël
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    Bonjour, j'espère que vous avez reçu mon retour par mail, j'ai réceptionné une erreur de non réception suite à mon envoi. Je viens de vous renvoyer la demande, j'ai bloqué en...
  • Intellitag Alerte 'capot ouvert' - capot cassé

    Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :) J'ai lu plusieurs posts indiquant des alertes intempestives 'Capot ouvert' sur les intellitags. J'ai donc suivi les...
    Michaël
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    Merci pour la réponse rapide, en attendant un retour d'un Yello, je vais suivre le conseil avec le scotch même si niveau esthétisme ça ne doit pas être top :(
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