Problème badge et Pile

Bonjour,

Je rencontre un soucis de consommation excessive de mes deux badges.
J'ai déjà changé les piles il y a moins de 2 semaines et je viens de recevoir la notification pile faible.

Mon badge clignote sans arrêt, d'après d'autre posts, je ne suis pas le seul.

J'ai voulu faire la procédure d'assistance, mais cela plante à la fin du formulaire quand je tente de valider, j'ai un message: "une erreur est survenue", je ne sais pas si ma demande est prise en compte.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Michaël

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mickael L.

    Bonjour,

    J'ai le même problème sur 3 badges que j'utilise au quotidien (j'en ai un 4eme très peu utilisé, difficile de dire si celui si aussi est affecté aussi). L'application ne cesse de dire "batterie du badge YY faible...", les badges clignotent.
    Changer les piles ne résout pas le problème durablement.
    Parfois, un pop-up dit que la pile a été changée alors que ce n'est pas le cas. Et rebelotte le lendemain.
    Merci pour votre aide
    Mickael

    Michaël

    Bonjour,
    j'espère que vous avez reçu mon retour par mail, j'ai réceptionné une erreur de non réception suite à mon envoi.
    Je viens de vous renvoyer la demande, j'ai bloqué en mode texte dans mon logiciel de courrier électronique.
    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous les Micka,

    Le nécessaire vous à été envoyé par mail.

    Bonne journée,

    Arnaud B.

    Bonjour,
    Même problème que les personnes ayant publié sur ce fil. Mon système tourne avec 4 badges dont trois sont neufs (achetés il y a moins d'un mois). Sur ces trois nouveaux badges deux d'entre eux présentent un problème de surconsommation de pile et clignotent non stop. Ces deux badges sont fermés par des vis.
    Merci pour votre retour et votre aide.
    Arnaud

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Veuillez prendre connaissance du post ci-dessous : Problème badge Somfy Alarm