Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

Membre depuis le 02/01/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • toujours pas de connexion?

    Bonjour, Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois...
    Gilles B.
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    Merci Jacky d avoir pris le temps vous souhaitant une bonne soirée Gilles
  • toujours pas de connexion?

    Bonjour, Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois...
    Gilles B.
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    Merci Jacky pour tout ces conseils mais malheureusement j ai deja essayé tout cela ce qui est bizarre dans cette histoire c est que mon adresse IP ne change jamais malgré toute...
  • toujours pas de connexion?

    Bonjour, Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois...
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    Bonsoir Jacky merci pour votre réponse j ai de suite essayé tout cela donc en local je n arrive pas a me connecter j ai donc vérifié avec le lien que vous m avez envoyé pour...
  • pas de connexion?

    Bonjour a tous ayant une alarme somfy protexiom depuis 2013 je n ai a ce jour jamais eu aucun soucis Cependant depuis 2 mois je n arrive plus a me connecter sur l interface...
    Gilles B.
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    Bonjour Jean-Luc merci de votre réponse je vais essayer tout cela Bonne Journée a vous Cordialement Gilles B
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