Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme
j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois...
Bonjour,
Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme
j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois...
Merci Jacky pour tout ces conseils mais malheureusement j ai deja essayé tout cela ce qui est bizarre dans cette histoire c est que mon adresse IP ne change jamais malgré toute...
Bonjour,
Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme
j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois...
Bonsoir Jacky
merci pour votre réponse j ai de suite essayé tout cela
donc en local je n arrive pas a me connecter j ai donc vérifié avec le lien que vous m avez envoyé pour...
Bonjour a tous
ayant une alarme somfy protexiom depuis 2013 je n ai a ce jour jamais eu aucun soucis
Cependant depuis 2 mois je n arrive plus a me connecter sur l interface...