toujours pas de connexion?

Bonjour,
Suite aux conseils de Jean-Luc je n arrive toujours pas a me connecter sur internet pour visualiser mon alarme
j ai constamment code erroné j ai essayé plusieurs fois mais rien n y fait
y a t il un moyen qu' un Yellow me mette ma centrale a plat le numéro de la centrale est le
598888 numero du modul IP le 2405-01
Merci a tous
Cordialement
Gilles B

Merci,

Gilles B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gilles
    Pouvez vous vous connectez en locale sur l'alarme
    Cliquer sur le lien ci dessous
    http://ALARMESOMFY
    Si OK votre module IP fonctionne.
    SI KO module IP HS donc centrale HS

    Vérifiez avec le lien ci dessous si les ports de la box internet sont ouvert (Ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche)
    https://yuip.org/fr/port-check
    Si ça vous dit a Huit clos c'est qu'ils sont fermé et il faut les ouvrir sur la box internet

    Gilles B.

    Bonsoir Jacky
    merci pour votre réponse j ai de suite essayé tout cela
    donc en local je n arrive pas a me connecter j ai donc vérifié avec le lien que vous m avez envoyé pour vérifier les ports et ca me dit effectivement huit clos pour les deux ports 80et 443 et pourtant les ports sont installés dans la box
    ci joint une capture d écran cela fait déja un moment que j éssaye de redémarrer l alarme et je commence a pencher vers le changement de centrale
    Cordialement Gilles

    JACKY M.

    Gilles il faut les supprimer, rebooter le box et les réouvrir.
    Ensuite vous refaite le test d'ouverture.

    Par contre ce qui est beaucoup plus gênant c'est l'impossibilité de se connecter en local.
    Il faut réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Gilles B.

    Merci Jacky pour tout ces conseils mais malheureusement j ai deja essayé tout cela ce qui est bizarre dans cette histoire c est que mon adresse IP ne change jamais malgré toute les démarches que j ai effectuer le bloc IP doit etre HS au niveau de la centrale
    Qu en pensser vous?

    JACKY M.

    Malheureusement votre diagnostique est bon.
    La centrale continue de fonctionner mais vous n'avez plus l'accès via internet.
    Il vous reste le pilotage par SMS si vous avez un module GSM ou RTC.

    Gilles B.

    Merci Jacky d avoir pris le temps
    vous souhaitant une bonne soirée

    Gilles