Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud S.

Membre depuis le 04/01/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Problème de connexion a ma tahoma?

    Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter a ma tahoma, j'ai voulu changé de mot de passe car je me suis fait piraté mon portable. Donc j'ai fait mot de passe oublié, j'ai...
    Arnaud S.
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    Bonjour, Merci pour votre aide, sa refonctionne Merci Bonne journee
  • Camera indoor somfy

    Bonjour, Bonjour, Impossible de connecter ma caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre compte or je ne...
    Arnaud S.
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    Bonjour Merci pour votre réponse Comment je peux faire pour la remettre sur mon adresse mail actuel car j'ai déjà mon alarme relié déçu ou alors remettre la caméra à zéro pour...
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