Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a ma tahoma?

Bonjour,

J'ai un soucis pour me connecter a ma tahoma, j'ai voulu changé de mot de passe car je me suis fait piraté mon portable. Donc j'ai fait mot de passe oublié, j'ai remis mon adresse mail et après j'ai remis un nouveau mot de passe et la il me dit que il manque des cookies??? Je l'ai fait avec mon téléphone et mon ordinateur mais sa marque le même message d'erreur.
Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci,

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Utiliser ce lien pour changer le mot de passe
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, sa refonctionne
    Merci
    Bonne journee

    Haut de page