Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion a ma tahoma?

Bonjour,

J'ai un soucis pour me connecter a ma tahoma, j'ai voulu changé de mot de passe car je me suis fait piraté mon portable. Donc j'ai fait mot de passe oublié, j'ai remis mon adresse mail et après j'ai remis un nouveau mot de passe et la il me dit que il manque des cookies??? Je l'ai fait avec mon téléphone et mon ordinateur mais sa marque le même message d'erreur.
Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci,

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Utiliser ce lien pour changer le mot de passe
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, sa refonctionne
    Merci
    Bonne journee

    Haut de page