Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud S.

Membre depuis le 04/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor somfy

    Bonjour, Bonjour, Impossible de connecter ma caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre compte or je ne...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Arnaud, Connectez vous à l'application avec l'adresse mail sur laquelle la caméra est enregistrée, puis supprimez là. vous serez alors en mesure de la ré installer...
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