Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Bonjour,
Impossible de connecter ma caméra Protect indoor au logiciel « Somfy Protect » car un message me dit qu’elle est déjà connectée à un autre compte or je ne...
Bonjour Arnaud,
Connectez vous à l'application avec l'adresse mail sur laquelle la caméra est enregistrée, puis supprimez là. vous serez alors en mesure de la ré installer...