Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie G.

Membre depuis le 06/01/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • supprimer un volet sur tahoma

    Bonjour, suite à une coupure d'internet pendant l'appairage de mes volets, je me retrouve avec une commande de volet inutile puisque la procédure n'a pas été complète. Je...
    Laurent J.
    Laurent J.

    Laurent J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Comment faire pour supprimer les 6 volets désignés en lettres minuscules, installés par erreur et garder uniquement ceux en MAJUSCULE ? Merci d'avance pour...
Haut de page