Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie G.

Membre depuis le 06/01/2022

  • 6 questions posées
  • 11 réponses
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  • Mode nuit fonctionnement

    Bonjour, je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas...
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    Sos, 1h que je tente en vain après changement de piles de 2 fenêtres à recalibrer. J ai rebooster box, débrancher et éteindre link puis retrancher, rien n y fait. C est très...
  • Mode nuit fonctionnement

    Bonjour, je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas...
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    Rebonjour, ça fait presque 30 mn qu on ne parvient pas à recalibrer après changement de piles, c est décourageant...que faire. Les piles viennent d être achetés.
  • Mode nuit fonctionnement

    Bonjour, je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas...
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    Bonjour et encore merci. Mais j ai reçu ce jour message demandant de changer pile cuisine. Ces message sont donc sans valeur ? Il y a qses mois, j ai reçu le même pour porte...
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    Metci pour vos patients conseils. Il est sur 8, je vais le mettre sur 9. La pile est indiquée comme pleine. Pour faire le test, je me mets en mode nuit. Et si ça sonne, je...
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    Bonjour, je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas...
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    C est gentil vos réponses. Toutefois je ne sais pas comment augmenter la sensibilité....argg
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    Je n ai justement aucun message et j ai changé piles il y a qqes mois.
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    Merci pour votre hypothèse, mais il n a ni badge ni smartphone, seulement double de clé...
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    Merci pour la réponse. Justement, en mode nuit toutes mes fenêtres et porte d entrée sont activées. Je n ai enlevé que le détecteur de présence intérieur. C est pourquoi je ne...
  • Link déconnecté ? Comment le reconnecter?

    Bonjour, Un message m a indiqué que mon link était déconnecté mais celui ci est allumé. Toutefois je ne parviens plus à mettre l alarme depuis mon téléphone. Que dois-je faire...
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    Bonjour, mon link s est déconnecté plusieurs fois le matin alors que j étais en mode nuit. J ai appliqué vos conseils qui ont fonctionné mais cela a pris du temps et m a fait...
  • suppression volets suite erreur

    Bonjour, je voudrais faire le ménage de volets installés par erreur et qui apparaissent inutilement sur mon interface du téléphone. Il s'agit des volets qui figurent en lettres...
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    Merci beaucoup pour votre efficacité et bonne journée !
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