Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie G.

Membre depuis le 06/01/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer ?

    Bonjour, après avoir installé la manipulation de mes volets roulants sur mon téléphone, la manipulation manuelle de chacun d'eux a été bouleversée. Aucune télécommande (io1) ne...
    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Ana B.
    Ana B.

    Ana B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, c'est très simple vous verrez voici le lien en video . J'ai eu le même souci. Repetez la manipulation pour chaque télécommande. https://forum.somfy...
  • connexion volets au boitier

    Bonjour, Je ne parviens pas à franchir l'étape consistant à tester pour chacun de mes volets la connexion avec le boitier. Le volet ne se ferme pas durant 5 sec. Mes...
    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sylvie De quel boitier parlez vous ?
Haut de page