Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je mets le mode nuit quand je suis seule. Ce matin mon compagnon est rentré avec les clés alors que je dormais encore sans désactiver l alarme et celle-ci ci n a pas...
Bonjour,
Régulièrement, alors que je me mets en mode.nuit pour dormir, le matin le link est déconnecté. Je dois rebooster la box.
Du coup, je n ose plus mettre la maison...
Bonjour,
Un message m a indiqué que mon link était déconnecté mais celui ci est allumé. Toutefois je ne parviens plus à mettre l alarme depuis mon téléphone. Que dois-je faire...
Rebootez la box internet c'est la débrancher et la rebrancher quand on est sur place, et c'est une fonction accessible par le smartphone a distance si on active le pilotage à...
Bonjour, je voudrais faire le ménage de volets installés par erreur et qui apparaissent inutilement sur mon interface du téléphone. Il s'agit des volets qui figurent en lettres...
Bonjour, après avoir installé la manipulation de mes volets roulants sur mon téléphone, la manipulation manuelle de chacun d'eux a été bouleversée. Aucune télécommande (io1) ne...
Bonjour, c'est très simple vous verrez voici le lien en video . J'ai eu le même souci. Repetez la manipulation pour chaque télécommande. https://forum.somfy...
Bonjour,
Je ne parviens pas à franchir l'étape consistant à tester pour chacun de mes volets la connexion avec le boitier. Le volet ne se ferme pas durant 5 sec.
Mes...