Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion volets au boitier

Bonjour,
Je ne parviens pas à franchir l'étape consistant à tester pour chacun de mes volets la connexion avec le boitier. Le volet ne se ferme pas durant 5 sec.
Mes télécommandes sont le modèle smove 1 IO, maison neuve.
Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    De quel boitier parlez vous ?

    Haut de page