Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression volets suite erreur

Bonjour, je voudrais faire le ménage de volets installés par erreur et qui apparaissent inutilement sur mon interface du téléphone. Il s'agit des volets qui figurent en lettres MINUSCULES (aquarium, Chambre1, Chambre2, PF cuisine, Salon et Salon piscine.)Mon code PIN est 1237-2331-0885. Pouvez-vous faire le nécessaire car je ne sais pas faire ce qu'il faut ? En revanche, je souhaite garder les 7 volets désignés en MAJUSCULES.

Par ailleurs, lors de l'installation de l'application sur mon portable, cela a complètement déréglé les télécommandes manuelles de tous les volets. Comment les réinitialiser ?

Merci d'avance, car je suis bien désemparée !. Bien à vous.

Merci,

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre efficacité et bonne journée !

    Haut de page