Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression volets suite erreur

Bonjour, je voudrais faire le ménage de volets installés par erreur et qui apparaissent inutilement sur mon interface du téléphone. Il s'agit des volets qui figurent en lettres MINUSCULES (aquarium, Chambre1, Chambre2, PF cuisine, Salon et Salon piscine.)Mon code PIN est 1237-2331-0885. Pouvez-vous faire le nécessaire car je ne sais pas faire ce qu'il faut ? En revanche, je souhaite garder les 7 volets désignés en MAJUSCULES.

Par ailleurs, lors de l'installation de l'application sur mon portable, cela a complètement déréglé les télécommandes manuelles de tous les volets. Comment les réinitialiser ?

Merci d'avance, car je suis bien désemparée !. Bien à vous.

Merci,

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre efficacité et bonne journée !

    Haut de page