Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

suppression volets suite erreur

Bonjour, je voudrais faire le ménage de volets installés par erreur et qui apparaissent inutilement sur mon interface du téléphone. Il s'agit des volets qui figurent en lettres MINUSCULES (aquarium, Chambre1, Chambre2, PF cuisine, Salon et Salon piscine.)Mon code PIN est 1237-2331-0885. Pouvez-vous faire le nécessaire car je ne sais pas faire ce qu'il faut ? En revanche, je souhaite garder les 7 volets désignés en MAJUSCULES.

Par ailleurs, lors de l'installation de l'application sur mon portable, cela a complètement déréglé les télécommandes manuelles de tous les volets. Comment les réinitialiser ?

Merci d'avance, car je suis bien désemparée !. Bien à vous.

Merci,

sylvie G.

    Réponses

    sylvie G.

    Merci beaucoup pour votre efficacité et bonne journée !

    Yoann B.

    Bonjour,
    suite a la suppression d'un volet IO, je ne peux plus le rajouter.
    Merci de supprimer la clé du volet nommé "Volet Salle de jeux"
    Code PIN: 2052-8610-5989

    Yoann B.

    Merci de ne pas tenir compte de ma demande, j'ai réussi a retrouver mon volet IO depuis la Tahoma Switch