Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnecté ? Comment le reconnecter?

Bonjour,
Un message m a indiqué que mon link était déconnecté mais celui ci est allumé. Toutefois je ne parviens plus à mettre l alarme depuis mon téléphone. Que dois-je faire, merci et bonne fin de journée

Merci,

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

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    Réponses

    Bonjour
    Commencez par rebooter la box internet.

    Si ça ne suffit pas, si vous avez le Link Rond, débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté, jusqu'a extinction de la led. Ensuite rebrancher le Link.

    sylvie G.
    sylvie G.

    sylvie G.

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    Bonjour, mon link s est déconnecté plusieurs fois le matin alors que j étais en mode nuit. J ai appliqué vos conseils qui ont fonctionné mais cela a pris du temps et m a fait raté mon train pour le travail 2 fois, ce qui est fâcheux. J ai désormais peur que ça se reproduise encore et utilise moins l alarme la.nuit.
    Par ailleurs, comment faire si cela se reproduit lorsque je veux rentrer chez moi, que je suis à l extérieur sans pouvoir accéder ni à la box, ni au link ?
    Enfin, que signifie rebooter la box? Je l ai débranchée rebranché, mais ne suis pas sûre de moi!
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Cordialement.

    Rebootez la box internet c'est la débrancher et la rebrancher quand on est sur place, et c'est une fonction accessible par le smartphone a distance si on active le pilotage à distance.

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