Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déconnecté ? Comment le reconnecter?

Bonjour,
Un message m a indiqué que mon link était déconnecté mais celui ci est allumé. Toutefois je ne parviens plus à mettre l alarme depuis mon téléphone. Que dois-je faire, merci et bonne fin de journée

Merci,

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencez par rebooter la box internet.

    Si ça ne suffit pas, si vous avez le Link Rond, débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté, jusqu'a extinction de la led. Ensuite rebrancher le Link.

    Haut de page