Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec l'association de ma Tahoma dans HomeKit.
En effet plusieurs volets ne sont pas reconnus bien qu'ils le soient dans mon interface Somfy Tahoma...
Bonjour, c est effectivement très étrange que vous ayez pu les voir avant et plus maintenant .. peut-etre que la mise a jour IOS17 - vient vous compliquer l'existence.
En...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour, si vous ne voyez pas votre Tahoma switch sur votre écran "Maison" alors que votre pont a bien ete associé à "Maison" c est parce que vos appareils ne sont pas...
Bonjour,
Les volets battants YSLO (qui fonctionnent avec le protocole bidirectionnel io-homecontrol) sont compatibles avec la box Tahoma Switch.
Par contre, il est...
Bonjour,
Je n’arrive pas à piloter avec la voix via Siri mes volets roulants alors qu’avec Google, tout fonctionne à merveille.
J’ai suivi les instructions à la lettre avec...
Pour ma part, j'ai trouve l info sur la facture uniquement. :( Du somfy ... ils ne sont pas capables de faire apparaitre l info dans l application !!
Bonne chance a vous.
Bonjour,
URGENT ** Nous venons d'acquérir une switch et tous les matins nos volets s'ouvrent automatiquement à l'aube. Comment puis-je supprimer l'ouverture automatique de mes...
Bonjour,
Comme vous tous, je n'arrive pas à appairer ma tahoma mini avec homekit
auriez vous une solution à m'apporter, j'en serai ravi!
merci pour votre aide!
raphael...
Bonjour,
URGENT ** Nous venons d'acquérir une switch et tous les matins nos volets s'ouvrent automatiquement à l'aube. Comment puis-je supprimer l'ouverture automatique de mes...
J'ai trouvé toute seule la réponse à mon problème. J'ai crée des scénarios pour bloquer l'ouverture automatique de nos volets à l'aube dans les chambres.
Bonjour, après avoir installé la manipulation de mes volets roulants sur mon téléphone, la manipulation manuelle de chacun d'eux a été bouleversée. Aucune télécommande (io1) ne...
Bonjour, c'est très simple vous verrez voici le lien en video . J'ai eu le même souci. Repetez la manipulation pour chaque télécommande. https://forum.somfy...