Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
Bonjour.
Nouveau déclenchement ce jour vers 11H00 pour quelques minutes??????Je dois m'absenter pour quelques jours. Quelle confiance puis je avoir dans la régulation...
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
À l'intention des Yellow's
Bonjour
Suite à la préconisation de Jacky M, voici mon N°PIN : 1724-1111-6997 pour mon thermostat connecté filaire V1 suite aux déclenchements...
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
Bonjour. De nouveau ce jour, vers 08H20 et pour quelques minutes déclenchement intempestif alors que le smartphone affiche Hors Gel et une température ambiante de 16°8. L'écran...
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
Bonjour,
Ce jour, démarrage intempestif vers 09H00 durant une dizaine de minutes. Statut hors gel et température 17.4 ° sur le smartphone.
????
Cordialement
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
Il s'agit d'une ancienne chaudière (plus de 20 ans) pour laquelle je ne sais pas si elle dispose du système de sécurité évoqué.Pas d'incident sur cette chaudière révisée...
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
Re - bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse qui m'a permis de vérifier que l'anticipation de chauffage n'était pas activée et l'hystérésis est réglée à 0,2°.
Le mystère...
Bonjour,
Mon thermostat connecté filaire , bien que réglé en mode hors gel, déclenche depuis quelques jours le chauffage , tous les jours à horaires réguliers entre 11H00 et...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre info à laquelle j'apporte les précisions suivantes.
Je chauffe le logement avec un poêle à pellet avec horaires de fonctionnement et...
Bonjour,
Gateway parait connecté après recherche mais à l'écran suivant (quand il s'affiche) message d'erreur "connexion impossible". Les messages sur les écrans de la 4°...
Bonjour.
Merci de votre contact.
J'ai réussi, ENFIN, à réaliser la connexion WIFI en moins de 2 minutes chrono.
Ma remarque : ce délai paraît court d'autant plus qu'il ya...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour
J'ai installé un thermostat connecté filaire hier. L'application m'a demandé de confirmer mon compte. Ce que j'ai fait et j'ai eu accès à l'application ou j'ai défini...