Question en attente de réponse
Bonjour,
Gateway parait connecté après recherche mais à l'écran suivant (quand il s'affiche) message d'erreur "connexion impossible". Les messages sur les écrans de la 4° partie WIFI ne sont pas très explicites sur ce qui doit être faitquelle que soit la situation. Y a t il une différence entre V1 et V2 ? Pourquoi l'aide de la V1 n'apparaît plus ? Plusieurs heures à tourner en rond.
Merci de votre réponse ou adresser un mode opératoire détaillé de toutes les situations possibles pour cette 4° partie dédiée à la connexion WIFI.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour plus de précisions et de réactivité, je vous invite à contacter le service client ouvert du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h a 16h50.
Bonne journée.
Bonjour.
Merci de votre contact.
J'ai réussi, ENFIN, à réaliser la connexion WIFI en moins de 2 minutes chrono.
Ma remarque : ce délai paraît court d'autant plus qu'il ya des temps d'attente de connexion à la Box et de compréhension des écrans.
Merci à nouveau.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question