Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion gateway impossible

Bonjour,
Gateway parait connecté après recherche mais à l'écran suivant (quand il s'affiche) message d'erreur "connexion impossible". Les messages sur les écrans de la 4° partie WIFI ne sont pas très explicites sur ce qui doit être faitquelle que soit la situation. Y a t il une différence entre V1 et V2 ? Pourquoi l'aide de la V1 n'apparaît plus ? Plusieurs heures à tourner en rond.

Merci de votre réponse ou adresser un mode opératoire détaillé de toutes les situations possibles pour cette 4° partie dédiée à la connexion WIFI.

Bien cordialement

François R.
François R.

François R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pour plus de précisions et de réactivité, je vous invite à contacter le service client ouvert du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h a 16h50.

    Bonne journée.

    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci de votre contact.
    J'ai réussi, ENFIN, à réaliser la connexion WIFI en moins de 2 minutes chrono.
    Ma remarque : ce délai paraît court d'autant plus qu'il ya des temps d'attente de connexion à la Box et de compréhension des écrans.
    Merci à nouveau.
    Cordialement

    Haut de page