Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'ai cherché un peu partout sur le site Somfy pour la prise en garantie de ma Indoor Camera. J'ai regardé sur mon compte, je vois bien le...
Bonjour Jacky,
Désolé pour ce temps de réponse. J'ai pris mon courage pour aller retrouver la boite au fin fond du grenier. En effet, je confirme, vous avez bien raison...
Bonjour à tous,
Une petite question simple.
J'ai vu qu'il existe le feu à LED orange/blanc 24V N°2401584 chez une enseigne de bricolage (également sur la boutique Somfy)...
Bonsoir à vous 2,
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai suivi vos indications et, depuis, j'ai terminé la mise en place des équipements. Je reviens après ces quelques...
Bonjour à toute la communauté !
Habituellement, je me réfère à vos postes pour trouver les réponses à mes questions sur les appareils Somfy que j'ai chez moi.
Cette...
Bonsoir,
J'ai démonté la carte et vérifié les 2 fusibles. Ils sont bons. J'ai vérifié la continuité jusqu'aux bornes qui alimente le primaire du transfo. Tout est OK...