Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 10/01/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon Intellitag défectueux ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit d'alarme somfy en aout 2020. Dès la première installation 1 des 3 intellitag à déclenché l'alarme pour une fausse alerte après quelques minutes ou...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Alexandre, Nous allons devoir procéder au remplacement. Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
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