Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le service maison connectée d’Orange va s’arrêter en janvier prochain. Est que le kit de connexion Somfy qui était commercialisé en partenariat avec Orange va...
Bonjour,
J'avais acheté ce kit justement pour pouvoir planifier des scénarios avec l'application Orange Maison Connectée.
Savez vous si à l'arrêt de l'application, Somfy...
Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité il y a 3 semaines. Pourquoi se déconnecte t il? Sans prévenir en plus. Les scénarios liés du coup ne se lancent pas. J’ai pas...
Bonjour Nicolas, comme indiqué j’ai changé Le bloc d’allimentation. D’accord ça s’est déconnecté une fois, mais pourquoi ce problème arrive t’il? On ne peut pas s’absenter de la...
Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité il y a 3 semaines. Pourquoi se déconnecte t il? Sans prévenir en plus. Les scénarios liés du coup ne se lancent pas. J’ai pas...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. J’ai changé le bloc d’alimentation et pourtant le problème persiste. Comment faire pour que ce problème cesse, surtout à l’approche...