Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité il y a 3 semaines. Pourquoi se déconnecte t il? Sans prévenir en plus. Les scénarios liés du coup ne se lancent pas. J’ai pas l’impression que ce produit soit très fiable.
En vous remerciant pour votre retour.
Cordialement
Sylwia
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylwia,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
Si cela n'améliore pas les choses pouvez vous essayer de change le bloc d'alimentation par un chargeur de téléphone (1 amp minimum)
et me faire un retour.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. J’ai changé le bloc d’alimentation et pourtant le problème persiste. Comment faire pour que ce problème cesse, surtout à l’approche des vacances. On ne peut pas partir tranquille puisqu’on n’es pas certains que les volets vont se fermer et s’ouvrir comme il se doit.
Cordialement
Sylwia
Bonjour Sylwia,
Avez vous changer quelque chose sur votre installation, car je vois que votre boitier c'est déconnecter une seul fois depuis vendredi (contrairement a plusieurs fois par heure précédemment).
bonne journée.
Bonjour Nicolas, comme indiqué j’ai changé Le bloc d’allimentation. D’accord ça s’est déconnecté une fois, mais pourquoi ce problème arrive t’il? On ne peut pas s’absenter de la maison tranquillement puisqu’on n’est jamais sûr si le boîtier restera connecté. Bref, j’en suis moyennement contente. Sans parler que parfois certains volets ne s’ouvrent pas.
Cordialement
Bonjour Sylwia,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question