Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion kit de connectivité

Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité il y a 3 semaines. Pourquoi se déconnecte t il? Sans prévenir en plus. Les scénarios liés du coup ne se lancent pas. J’ai pas l’impression que ce produit soit très fiable.
En vous remerciant pour votre retour.
Cordialement
Sylwia
Merci

Sylwia W.
Sylwia W.

Sylwia W.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylwia,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    Si cela n'améliore pas les choses pouvez vous essayer de change le bloc d'alimentation par un chargeur de téléphone (1 amp minimum)
    et me faire un retour.
    Bonne journée.

    Sylwia W.
    Sylwia W.

    Sylwia W.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour. J’ai changé le bloc d’alimentation et pourtant le problème persiste. Comment faire pour que ce problème cesse, surtout à l’approche des vacances. On ne peut pas partir tranquille puisqu’on n’es pas certains que les volets vont se fermer et s’ouvrir comme il se doit.
    Cordialement
    Sylwia

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylwia,
    Avez vous changer quelque chose sur votre installation, car je vois que votre boitier c'est déconnecter une seul fois depuis vendredi (contrairement a plusieurs fois par heure précédemment).
    bonne journée.

    Sylwia W.
    Sylwia W.

    Sylwia W.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, comme indiqué j’ai changé Le bloc d’allimentation. D’accord ça s’est déconnecté une fois, mais pourquoi ce problème arrive t’il? On ne peut pas s’absenter de la maison tranquillement puisqu’on n’est jamais sûr si le boîtier restera connecté. Bref, j’en suis moyennement contente. Sans parler que parfois certains volets ne s’ouvrent pas.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylwia,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page