Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - arrêt maison connectée Orange

Bonjour,
Le service maison connectée d’Orange va s’arrêter en janvier prochain. Est que le kit de connexion Somfy qui était commercialisé en partenariat avec Orange va continuer de fonctionner ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylwia W.
    Sylwia W.

    Sylwia W.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais acheté ce kit justement pour pouvoir planifier des scénarios avec l'application Orange Maison Connectée.

    Savez vous si à l'arrêt de l'application, Somfy prévoit d’être partenaire avec une autre application faisant les mêmes choses?

    Merci pour vos réponses

    Haut de page