Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais acheter une télécommande Telis 6 CHRONIS pour remplacer ma Telis 16 RTS.
Il y a 2 références : 1805209 - TELIS 6 CHRONIS RTS PURE et Référence 2401101...
Bonjour,
les deux réf sont la même TC, c'est la réf Somfy et fournisseur.
La Télis 6 permet en effet d'affecter plusieurs équipements RTS sur le même canal.
Bonne soirée
Bonjour,
J’ai acheté le kit de connectivité il y a 3 semaines. Pourquoi se déconnecte t il? Sans prévenir en plus. Les scénarios liés du coup ne se lancent pas. J’ai pas...