Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Senth S.

Membre depuis le 11/01/2022

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  • [Somfy Home Alarm] Badge défectueux (encore une fois)

    Bonjour, après m'avoir déjà fait remplacer les 3 badges de mon alarme il y a un peu moins d'un an (https://forum.somfy...
    Thomas
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    Bonjour, J'ai également le même problème avec nos 2 badges. J'ai même acheté des piles energizer qui tiennent pas longtemps. Est ce que le sav peut me contacter s'il vous...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
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    Bonjour, nous avons acheté Somfy protect home. Nous avons 2 badges qui ne fonctionnent pas, la pile qui se décharge rapidement et les badges qui clignotent. Que peux t on faire...
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