Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Somfy Home Alarm] Badge défectueux (encore une fois)

Bonjour,
après m'avoir déjà fait remplacer les 3 badges de mon alarme il y a un peu moins d'un an (https://forum.somfy.fr/questions/1848260-somfy-home-alarm-badge-defectueux#answer_4236140), le badge de ma femme dysfonctionne de nouveau.

Les symptômes sont identiques ("Capot" qui s'enlève tout seul, badge qui clignote tout seul). A force de clignoter, les piles de son badge sont désormais complètement vides.
La remarque concernant la fiabilité de ces badges que j'avais posté dans mon précédent semble être toujours valable.

Est-il possible qu'un membre Yellow's me contacte afin que je puisse procéder au remplacement de ce badge ?
Je vous remercie par avance pour la prise en compte de ma demande.
Cordialement.

Thomas
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    Bonjour Thomas,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Thomas
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    Merci Sylvain pour votre reponse.
    Que de nouveaux badges soit bientôt disponibles est une excellente nouvelle.
    Cependant pour ce qui est de ma situation, je precise que je n'ai pas perdu le capot de mon badge. Je le fait tenir avec du scotche pour eviter cela.
    Mon badge est tout bonnement défectueux : il clignote de manière intempestive au point que les piles se sont vidées très rapidement.
    C'est pourquoi je souhaiterais un replacement de ce badge.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos basges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard B.
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    Bonjour,
    j'ai 4 badges aussi, 1 premier(le mien) est défectueux depuis avant hier, les 3 autres ce matin , hier soir j'ai "supprimé" et essayer de réinstaller le 1er sans succès en respectant la procédure, idem sur 2 des 3 autres, sans succès également, notre fils est parti avec le sien mais ne fonctionnais pas ce matin non plus.
    Les piles sont bonnes ( panasonic) ,quand j'interroge l'état du système les badges sont signlés comme "absents" malgré leur présence à proximité de la ONE +
    Est ce possible d'être contacté par un membre Yellow's pour envisager les possibilités qui s'offrent à nous? MERCI Bernard

    Scibetta C.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec les badges que j'ai achetés très récemment , la manipulation décrite sur le forum a été faite plusieurs fois mais le problème revient à chaque fois et j'ai déjà dû changer plusieurs piles ...

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard et Céline,

    Bernard, je doute TRÈS fortement que vous ayez autant de badges défectueux en si peu de temps. Vous dites avoir "supprimé" et "réinstallé" les badges sans succès, pourriez à quel étape de la procédure de la mémorisation ça ne fonctionne pas ? (Vous trouverez la procédure à suivre ci-dessous) :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    Céline, vous êtes ici sur un forum d'entraide où présent un très grand nombre de problèmes différents et un très grand nombre de manipulations différentes sont présents.  Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me détailler, le problèmes et les tests que vous avez effectués ?

    Bonne journée,

    Scibetta C.
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    Bonjour, ce n'est pas lors de la procédure que vous décrivez que ça ne fonctionne pas, l'alarme reconnaît les badges, celui de mon mari fonctionne pendant quelques heures parfois jours mais il se remet à clignoter et l'alarme ne le reconnait plus rapidement ...le mien fait pareil mais il reste connecté plus longtemps mais ça revient quand même ...

    Scibetta C.
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    Le test fait est 3 appuis brefs sur chaque bouton après avoir enlevée la pile puis un appui long sur ouvrir l'alarme , remettre la pile et reconnecter le badge ... Si il y a autre chose de plus efficace je suis preneuse...

    Thomas M.
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    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard B.
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    Bonjour THOMAS M.
    Vous me demandez à quelle étape de la procédure ça ne fonctionne pas? J'ai suivi votre procédure sur mes 4 badges et lorsque je presse sur "le cadenas ouvert" il n'y a pas de tonalité en retour donc j'attends et là il y a échec ...réessayez ou quittez...J'ai réessayé plusieurs fois ,sans résultat.
    en cas de doute je peux vous envoyer mes badges , ils me servent à rien
    Merci de faire le nécessaire
    Bernard
    Merci de faire

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-philippe D.
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    Bonjour.

    J’ai un badge défectueux. Acheté il y a 3 mois, il ne fonctionne plus. J’ai changé la pile, mais il ne s’allume plus , n’est pas détecté lors d’une réinstallation, bref je n’ai pas de solutions. Pourriez vous me contacter pour un remplacement svp ?
    Cdt. Jean-Philippe

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bernard B.
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    Bonjour,
    Je viens de recevoir les 4 nouveaux badges aujourd’hui 05/12 , désolé j'ai toujours le même problème...IMPOSSIBLE de connecter les nouveaux badges , tous essayé les uns après les autres, ce qui explique peut-être que les anciens ont tous été défectueux en même temps ? Je vous ai retournés les anciens...Le problème viendrait-il d'ailleurs ?...
    Dans l'attente de votre avis
    Merci Cordialement
    Bernard

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