Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel T.

Membre depuis le 14/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protectial io problème

    Bonjour, J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Réponse à Jacky J’ai vérifié toute mon installation et tout fonctionne très bien Mais mon problème est diffèrent le produit que j’ai acheté chez somfy est garanti 5 ans et je...
  • Alarme Protectial io problème

    Bonjour, J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Non l’installateur a bien installé la centrale car elle a bien fonctionné durant 4 ans et je n’ai rien changé à l’installation
  • Alarme Protectial io problème

    Bonjour, J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Non je n’ai pas changé de box et j’ai une box orange
Haut de page