Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...
Réponse à Jacky
J’ai vérifié toute mon installation et tout fonctionne très bien
Mais mon problème est diffèrent le produit que j’ai acheté chez somfy est garanti 5 ans et je...
Bonjour,
J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...
Bonjour,
J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...