Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel T.

Membre depuis le 14/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protectial io problème

    Bonjour, J’ai fais poser par un installateur spécialisé somfy une centrale l’alarme complète avec transmission téléphone il y a 4 ans et depuis 6 mois la fonction transmission...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Jean Luc. Je vois tellement de remarques sur les garanties de Somfy ou sur l'obsolescence programmée que j'ai de plus en plus tendance a démarrer au quart de tour et je...
Haut de page