Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led de mon link s'éteint dès que je le débranche de la prise et ce même après plusieurs jours de branchement. De plus très rapidement l'application me dit que le...
Même souci avec Somfy Home Alarm. J'ai dû changer de box suite à un problème de fibre, et impossible de reconfigurer le link, après avoir vérifié toute la configuration de la...
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un capot pour un intellitag qui est cassé, savez-vous comment proceder ?
Par ailleurs, je recherche également un capot de pile pour mon...
Bonjour.
Même question : intellitag cassé, et pour changer juste le petit capot, le magasin contacté ne m'a proposé que de racheter un nouvel intellitag (53 € !)
Est-ce...