Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ou trouver des pièces détachées pour Somfy Home alarme ?

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un capot pour un intellitag qui est cassé, savez-vous comment proceder ?

Par ailleurs, je recherche également un capot de pile pour mon badge, qui a été perdu.

Merci pour vos réponses

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour.
    Même question : intellitag cassé, et pour changer juste le petit capot, le magasin contacté ne m'a proposé que de racheter un nouvel intellitag (53 € !)
    Est-ce possible de commander quelque part ce capot ?
    Ou d'obtenir un plan pour imprimante 3D si non disponible à la vente ?
    Merci pour votre réponse.

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je cherche à acheter des joints pour des Intellitag, ainsi qu'un cache pile de sirène intérieur? Comment se procurer ces pièces ?

    Bonjour Grégory,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page