Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un capot pour un intellitag qui est cassé, savez-vous comment proceder ?
Par ailleurs, je recherche également un capot de pile pour mon badge, qui a été perdu.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Vous êtes au bon endroit.
Juste à attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Même question : intellitag cassé, et pour changer juste le petit capot, le magasin contacté ne m'a proposé que de racheter un nouvel intellitag (53 € !)
Est-ce possible de commander quelque part ce capot ?
Ou d'obtenir un plan pour imprimante 3D si non disponible à la vente ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Jean-Marie,
Nous pouvons effectuer l'envoi de capot.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je cherche à acheter des joints pour des Intellitag, ainsi qu'un cache pile de sirène intérieur? Comment se procurer ces pièces ?
Bonjour Grégory,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Grégory a répondu
Maud a répondu
Jean-Marie a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question