Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver des pièces détachées pour Somfy Home alarme ?

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un capot pour un intellitag qui est cassé, savez-vous comment proceder ?

Par ailleurs, je recherche également un capot de pile pour mon badge, qui a été perdu.

Merci pour vos réponses

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Vous êtes au bon endroit.
    Juste à attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour.
    Même question : intellitag cassé, et pour changer juste le petit capot, le magasin contacté ne m'a proposé que de racheter un nouvel intellitag (53 € !)
    Est-ce possible de commander quelque part ce capot ?
    Ou d'obtenir un plan pour imprimante 3D si non disponible à la vente ?
    Merci pour votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Nous pouvons effectuer l'envoi de capot.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Grégory C.
    Grégory C.

    Grégory C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, je cherche à acheter des joints pour des Intellitag, ainsi qu'un cache pile de sirène intérieur? Comment se procurer ces pièces ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page