Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour Maud,
J'ai également un problème d'activation/désactivation via le calendrier.
@Mac:
0076B1077626
0076B108DB74
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
J’utilise deux Caméra outdoor via l’application Somfy Protect.
Est il possible d’activer et désactiver l’une ou l’autre des caméras par la calendrier...
Bonjour,
J’utilise deux Caméra outdoor via l’application Somfy Protect.
Est il possible d’activer et désactiver l’une ou l’autre des caméras par la calendrier...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse.
Je parlais de la seconde Camera.
J'aimerai pouvoir activer via le calendrier les deux cameras de façon indépendante.
Par exemple...
Bonjour Gaelle,
J'ai vendu ma box Tahoma, pouvez vous dissocier mon compte de la box suivante 2010-2095-2930 ?
Merci par avance pour vos actions.
Cordialement;
Bonjour,
J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
Bonjour,
J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
Bonjour,
J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
Bonjour Gaelle,
J'ai toujours le même message en réalisant la procédure de bascule: Le code PIN saisi est correct mais votre box est déjà activée.
Y a t il une autre manip à...