Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,mon portail ne s'ouvre pas toujours (dans ce cas le boitier à code ne s'éclaire pas non plus)il faut le disjoncter et le réenclencher et la je peux l'ouvrir avec la...
Bonjour,
on entend bien les moteurs tourner lais le portail reste inactif ni il se ferme ni il s ouvre -j ai fait la manip avec la télécommande comme indique sur dépannage en...
Curieux....? Vous nous dites exactement le contraire dans votre question initiale !
"moteur tourne mais portail reste inactif"
Vérifiez le point souligné par Richy...
Bonjour,
sur mon portail elveolia 400 type 19 /5063220D le moteur tourne le bouton statut rouge clignotte deux fois j'ai essaye la procedure en ligne mais rien ne se passe /...