Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves B.

Membre depuis le 17/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion distante

    Bonjour Suite au changement d'opérateur, passage de ma box sfr vers une box free POP , je n'arrive plus à gérer ma centrale à distance via le serveur somfy. Est ce que la box...
    yves B.
    yves B.

    yves B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    yves B.
    yves B.

    yves B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Non je n'ai effectivement pas cette @ comment puis je me la procurer. Et ma centrale sera bien gerable alors via ma box POP free ?
Haut de page